Chez Tsunade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez moi, un verre de sake ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flood magistrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei
Chef de rang



Nombre de messages : 203
Localisation : Tokyo-3 (ds le 49)
Date d'inscription : 18/06/2005

Flood magistrale Empty
MessageSujet: Flood magistrale   Flood magistrale EmptyLun 20 Juin à 4:35

Voilà, sur un certain forum que je fréquente, le flood est sacré! Il est maîtrisé par quelques maîtres et leurs padawans, mais cela reste très restreint, là bas ils ont même créés des règles (mdr) pour le flod (le vrai , celui qui se pratique n'importe où et par n'importe quel temps, bref sur tous les topics)

Citation :
les règles du flood:
1: pas de sms.... (bien que cela soit aussi valable pour le non-flood)
2: répondre du tac au tac (l'idéal étant une minute a peine après -vérification avec l'heure indiqué à chaque message... sinon quelle autre utilité ça pourrait avoir? ^^)
3: toujours essayer d'avoir le dernier mot (c'est assez important ^^)
et la dernière règle, celle qui m'a poussé à poster (en plus de l'envie de flooder)
4: donner une certaine contenance à son post!!! c'est à dire qu'il faut pas non plus dire n'importe quoi! du flood oui, mais du flood raffiné s'il vous plaît
le vrai but c'est que ton post fasse impact, qu'il fasse pisser de rire l'autre derrière son clavier

Je reposterai derirèe surement quelques exemples de topics totalement floodés, parfois c'est à.. hum... rouler par terre!

Sujet "homme ou femme"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exzodia-world.new.fr/
Souvathana
Super Nem
Souvathana


Nombre de messages : 601
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2005

Flood magistrale Empty
MessageSujet: Re: Flood magistrale   Flood magistrale EmptyLun 20 Juin à 5:01

Petit transfert de ton topic Rei !! (Décidement je te fais bien ch*** ce soir Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
 
Flood magistrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood POWAAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Tsunade :: Rez de chaussée du bar à thé :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser