Chez Tsunade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez moi, un verre de sake ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saint Seya OAV Hadès 14 et 15!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TaC
Chef d'escouade
TaC


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 21/06/2005

Saint Seya OAV Hadès 14 et 15!! Empty
MessageSujet: Saint Seya OAV Hadès 14 et 15!!   Saint Seya OAV Hadès 14 et 15!! EmptyDim 25 Déc à 3:30

Après près de 3 ans d'attente, la suite des 13 premiers OAV Hadès commencent à sortir à raison de 2 par mois. (ils les passent à la suite au Japon).

Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous s'intéresse à ce manga mais personnelement je suis trop trop content. Y avait des rumeurs comme quoi la suite ne serait pas faite pour cause de budget mais heureusement ce n'est pas le cas -_-

Le 17 décembre, y a les deux premiers qui sont sortis. Ils sont encore en raw mais ils sont trop trop excellents et l'opening est à pleurer ^^ (je dois l'avoir écouté plus de 150 fois depuis 3 jours xd).

Le seul bémol c'est que la voix de Seiya (le héro pour les incultes) est doublé par celui qui fait la voix d'Ichigo dans Bleach... Ca fait trop bizarre.

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous devez dl les 13 premiers OAV qui sont très très bien faits (ils font environ 350 mo chacun ^^)

A ne rater sous aucun prétexte.

PS: Joyeux Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef de rang



Nombre de messages : 203
Localisation : Tokyo-3 (ds le 49)
Date d'inscription : 18/06/2005

Saint Seya OAV Hadès 14 et 15!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seya OAV Hadès 14 et 15!!   Saint Seya OAV Hadès 14 et 15!! EmptyMer 4 Jan à 15:37

Merci pour l'info sur le doubleur, je n'avais pas remarqué -_-"<.
Mais ce n'est pas non plus le seul à avoir changé de voix...

Il me semble qu'ils ont tous été doublés par de nouveaux venus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exzodia-world.new.fr/
 
Saint Seya OAV Hadès 14 et 15!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Tsunade :: Rez de chaussée du bar à thé :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser